CALENDRIERS 2021-2022

Pirate - A la recherche du trésor de Otto le pirate repenti



Holà, parents ludiques.

Voici "enfin" une nouvelle enquête, avec comme thème les pirates.
-A la recherche du trésor de Otto le pirate repenti-

Une fois les énigmes résolues, vos enfants devront trouver le code qui leur permettra d'ouvrir le PDF (ou pas…), grâce auquel les enfants pourront savoir où est caché le trésor de Otto.

Afin d'éviter toutes déceptions, le code se trouve sur la dernière page avec les solutions.

Et si vous le souhaitez, vous pourrez leur offrir un diplôme de pirate ainsi que des coloriages.

J'espère de tout cœur que vos enfants apprécieront cette nouvelle enquête et attends vos retours avec impatience.

Merci d'être passé par là
À bientôt !

Cliquez sur les images pour accéder aux documents.

Merci de ne pas les partager directement, mais de donner le lien du blogue. 😉

Si vous souhaitez me remercier🙏, un petit commentaire💬 sera le bienvenu😉.





Commentaires

  1. Bonjour,
    tout d'abord je vous remercie énormément pour votre travail. Vos dossiers sont top. Ils serviront à l'animations des enfants lors de mon mariage. Dans ce but et pour la bonne préparation du mariage, je souhaiterais savoir si je peux obtenir le code pour le dossier en amont svp?

    Je vous remercie énormément! Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit merci, une erreur sur un doc, des suggestions... Laissez moi un commentaire !