CALENDRIERS 2021-2022

Halloween

 


MAJ 17/09/21

Holà, parents ludiques.

Halloween approche à grands pas et à cette occasion je vous offre un cahier d'activités ainsi que des ateliers, qui, je l'espère, satisferont la curiosité de vos enfants.

Pour clôturer ce thème, vous pourrez faire avec eux une chasse au trésor Disney en version cherchez et trouve, à l’aide d’énigmes phonologiques (syllabes ou son d’attaques) dans laquelle vos enfants devront trouver des images qui leur permettront de compléter un mini mémo.

Le mémo existe en deux versions, à colorier et en couleurs. 

Merci d'être passé par là

À bientôt !

 

Cliquez sur les images pour accéder aux documents.

Merci de ne pas les partager directement, mais de donner le lien du blogue. 😉

Si vous souhaitez me remercier🙏, un petit commentaire💬 sera le bienvenu😉.








Commentaires

  1. Bravo, c'est vraiment chouette, les illustrations sont top! un grand merci de rendre ceci accessible ! J'espère que vous parviendrez à nous concocter des trucs sympa sur la thématique de noël ;-) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh! Merci beaucoup :)... votre commentaires me donne le sourire et m'encourage.
      Le thème de noël est en cours de réalisation :)).

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour vos réalisation ! c'est vraiment très chouette. Merci de rendre cela accessible

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ...ma fille a adorer .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je n‘arrive pas à l’imprimer

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, à la page 10, il y a une erreur.... S_rc_ére avec un é alors que c'est è. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit merci, une erreur sur un doc, des suggestions... Laissez moi un commentaire !