CALENDRIERS 2021-2022

Routine et rituel du matin - la date


Holà, chers parents ludiques,

Aujourd'hui, je vous propose deux fiches :

- Routine du matin avec la météo et la date du jour

- Rituel du matin avec la date -hier, aujourd'hui et demain-

Utilisable, avec ou sans les étiquettes jointes.

Je n'ai rien inventé, ses fiches sont une réadaptation. Mais, je n'ai plus en tête le nom de l'auteur. Si  jamais vous le/la connaissez, dites-le-moi, que je puisse lui attribuer les documents. 

À bientôt !

Cliquez sur les l'image pour télécharger les fiches et leurs étiquettes. Merci de ne pas partager les documents, mais de donner le lien du blogue.

Si vous souhaitez me remercier🙏, un petit commentaire💬, sera le bienvenu😉


Routine du matin









Rituel du matin



Commentaires

  1. Merci!!! Je cherchais justement ce genre de support pour ma pitchounette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien 😁, j'espère qu'ils vous seront utiles.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit merci, une erreur sur un doc, des suggestions... Laissez moi un commentaire !